9 décembre 2021

Gabon-Bénin : Patrice Neveu face à une cascade d’absents

Le match préparatoire pour des deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2022 pourrait être tronqué au vu des absents dans les rangs du Gabon qui devra faire sans six de ses internationaux de poids appelés par Neveu.

Gros coup dur pour Patrice Neveu qui contre le Bénin devra faire sans plusieurs joueurs cadres de la sélection gabonaise. En effet, joint par nos confrères de l’Union, le sélectionneur du Gabon a confirmé les indisponibilités d’Aubameyang, Biyogo Poko et Gilchrist Nguema. 
« Aubameyang ne jouera pas contre le Bénin. Il souffre d’une petite entorse au niveau de la cheville, contractée dimanche face à Sheffield. Le médecin d’Arsenal m’a fait parvenir un certificat indiquant son indisponibilité. Il est aux soins pour une semaine« , indique Patrice Neveu concernant l’absence de son capitaine.
Pour Poko et Gilchrist Nguema, ce serait plus un problème administratif qu’autres choses. Le visa d’entrée au Portugal leur a été refusé par les représentations diplomatiques portugaises des pays où ils évoluent en raison de la pandémie.
Après les forfaits de Mario Lemina, Louis Ameka Autchanga et Jean-Noël Amonome, voilà d’autres imprévus qui pourraient saboter le travail qu’aurait voulu mettre en place le sélectionneur en vue de la double rencontre contre la Gambie en novembre prochain. « C’est très compliqué comme situation à gérer. Mais nous allons nous battre avec les joueurs convoqués. C’est aux internationaux présents de montrer ce dont ils sont capables« , a confié Neveu.
0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x