19 octobre 2021

Gabon : la FEGATAE présélectionne 14 athlètes pour les Championnats d’Afrique de Taekwondo

La direction technique nationale du bureau de la Fédération gabonaise de taekwondo (FEGATAE), qui s’est réunie le 17 avril dernier, a livré une liste de 14 athlètes présélectionnés en vue du prochain championnat d’Afrique de cette discipline qui aura lieu au Sénégal en juin prochain.

Le nouveau bureau de la FEGATAE s’apprête à révéler son premier grand défi. En effet, la discipline dirigée par Me Denis Mboumba(3e dan) va participer, après quatre ans d’inactivité, à une compétition internationale. Et pour se faire, rien de mieux que le choix des panthères qui iront représenter le pays. Raison pour laquelle la nouvelle instance dirigeante a prévu d’organiser un stage de préparation à l’intention de 14 athlètes présélectionnés.

« En vue de la participation des Panthères aux championnats d’Afrique des nations, les présélectionnés sont priés de se présenter au club Soo Do Back sise au C.E.S d’Akebe pour débuter la préparation », indique le communiqué.

Au terme de ce stage de préparation seuls 3 compétiteurs seront retenus. Ils rejoindront Urgence-Maria Mouega Mouega et Anthony Obame pour constituer la délégation de cinq athlètes qui ira représenter le Gabon à Dakar.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x