22 juin 2021

Gambie-Gabon : Aubameyang surmotivé malgré le comportement primitif des gambiens

Les joueurs gabonais, qui se sont rendus ce dimanche en Gambie pour le match retour des éliminatoires CAN, se sont vus séquestrés à l’aéroport de Banjul où ils ont été obligés de passer la nuit. Un fait qui ne semble pas affaiblir les hommes de Patrice Neveu qui, amenés par leur capitaine, semblent être plus motivés que jamais.

La Gambie qui a adopté depuis hier un comportement digne d’actes terroristes envers la sélection gabonaise dans le but de les déstabiliser semble avoir boosté un peu plus les hommes de Patrice Neveu qui clament ne pas être déstabilisés par ce tour de malice moyenâgeux. Le premier a remobilisé les troupes est le capitaine Aubameyang, qui, accompagné du premier buteur à Franceville à l’aller, Denis Bouanga, montre sa motivation, son excitation à en découdre et son envie de faire payer cet affront aux scorpions qui, doter d’une immoralité, ont voulu affaiblir les panthères à tout prix.

« Ça ne nous démotivera pas mais il faut que les gens sachent et surtout que la CAF prennent ses responsabilités. On veut que l’Afrique grandisse, ce n’est pas comme ça qu’on va y arriver” a publié Aubameyang sur son compte twitter.

À noter que la délégation gabonaise, partie de Libreville hier en début d’après midi, a été bloquée à l’aéroport de Banjul dès son arrivée à 23 heures et a dû passer la nuit à l’aéroport. Ce n’est que ce lundi matin à 7 heures que les Panthères ont pu regagner leur hôtel après la montée au créneau du ministre des Sports, Franck Nguema, et du président de la FEGAFOOT, Pierre-Alain Mounguengui.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x