19 octobre 2021

Grâce à un doublé, Aubameyang qualifie Arsenal pour les 8ème de finale d’Europa League

Opposé à Benfica en seizième de finale retour de la ligue Europa, le capitaine des panthères du Gabon a propulsé son club, Arsenal en ⅛ de finale de la compétition grâce à deux formidables buts.

Aubameyang a encore fait parler son talent de buteur hier soir lors de la rencontre de ligue Europa qui opposait les gunners d’Arsenal au club portugais de Benfica. En effet, après un match nul 1-1 à l’aller, l’international gabonais a permis aux siens de se qualifier pour le prochain tour en inscrivant deux magnifiques buts.

Auteur du premier but du match, Aubameyang a vu les Portugais revenir au score avant de prendre les devants une vingtaine de minutes avant la fin de la rencontre. Une situation qui éliminait les gunners de la compétition. 

Menés 1-2, les joueurs de Mikel Arteta vont d’abord revenir au score avant le but de la délivrance au bout du temps réglementaire inscrit par le capitaine des gunners, Pierre Emerick Aubameyang. Grâce à ce doublé, le capitaine des Panthères a sorti son club d’une bien mauvaise passe. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x