18 juin 2021

Intégration à la fonction publique : Franck Nguema régularise la situation de 65 étudiants de l’INJS

Plusieurs jeunes étudiants de l’institut national de la jeunesse et des sports (INJS) ont vu leurs fiches d’intégration dans la fonction publique être signées ce 23 mars 2021, de la part du ministre des Sports, Franck Nguema.

Conformément à la décision, de régulariser les situations administratives des diplômés des écoles et des agents en présalaire, prise du conseil des ministres du 20 novembre 2020, le ministre des Sports a signé 65 fiches bleues des étudiants de l’INJS de la promotion 2018 permettant ainsi leur intégration à la fonction publique. 

Ce 23 mars, j’ai signé 65 fiches (bleues) d’intégration dans la Fonction publique de jeunes étudiants de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) de la Promotion 2018 en qualité d’Inspecteur de la jeunesse et des sports (cat. A1), Instructeur de jeunesse (cat. B1), Éducateur sportif (cat. B1)”, a fait savoir Franck Nguema

À noter que 15 fiches bleues ont été signées il y a quelques semaines permettant la régularisation de 80 jeunes depuis le début de l’année 2021. Une véritable sortie du tunnel pour ces étudiants rendue possible grâce à la politique volontariste en faveur de la jeunesse du Président de la République Ali Bongo Ondimba.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x