23 octobre 2021

“J’ai envie d’être l’un des meilleurs attaquants de ligue 1” dixit Denis Bouanga

Convoité dans toute l’Europe, le meilleur joueur et buteur de la dernière saison stéphanoise a récemment confié à des confrères de la presse français ses intentions pour cette nouvelle saison.

Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs d’un possible départ du Forez cet été pour l’international gabonais. En effet, au micro d’un confrère française, l’international gabonais de 25 ans a clairement annoncé ses intentions pour cette nouvelle saison. Il veut non seulement rester à Saint -Etienne en dépit des nombreuses sollicitations, et être un des meilleurs du championnat français. 

Maillons fort de Claude Puel, l’attaquant gabonais veut être une référence à son poste dans le championnat de ligue 1. “J’ai envie de carburer, et être l’un des meilleurs attaquants de ligue 1” a-t-il confié lors de son entretien dans l’émission Téléfoot. Pour y arriver, l’ailier de Saint-Etienne a indiqué avoir tout mis en œuvre. “ J’ai beaucoup travaillé lors du confinement, je n’ai pas fait mon choix pour l’avenir je suis, pour l’heure, concentré sur les verts, après ça fait plaisir que des grands clubs s’intéressent à toi s’est flippant” a-t-il ajouté.

Il a par ailleurs indiqué les objectifs de la saison du côté de Geoffroy Guichard en précisant que ”il s’agit cette saison de faire mieux que lors du dernier exercice et de se tailler une place dans le top 5”. Depuis le début de saison, Denis Bouanga et les Verts ont pu engranger 10 points sur 15 possible et pointent actuellement à la 4ᵉ place du championnat. L’attaquant gabonais a déjà trouvé deux fois le chemin des buts.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x