20 octobre 2021

Jim Allevinah prolonge et est désormais lié au Clermont Foot jusqu’en 2024

Le milieu international gabonais, Jim Allevinah, arrivé en 2019 au Clermont Foot 63, a récemment prolongé son contrat avec le club promu en ligue 1 cette saison et est désormais lié à celui-ci jusqu’en 2024.

Recruté à l’été 2019 par le club auvergnate, et grand artisan de la montée en Ligue 1, l’international gabonais a accepté la proposition de prolongation que lui a offert les Grenat. En effet, auteur de  12 buts et 6 passes en 38 matchs de Ligue 2, Jim Allevinah a rempilé jusqu’en juin 2024 avec le club avec lequel il découvre l’élite française cette année.

« Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec le Clermont Foot 63. C’est le club qui m’a fait confiance et donné ma chance en professionnel, il était donc naturel d’unir nos destinées en poursuivant l’aventure et de découvrir la Ligue 1 ensemble avec envie ! », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Par ailleurs, pour sa première dans l’élite, Jim Allevinah et les siens se sont imposés à Bordeaux 2-0. Une victoire historique à laquelle l’international a pris une part active en étant virevoltant sur son côté.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x