6 décembre 2021

Judo : l’athlète gabonaise, Sarah Mazouz, valide son ticket pour les J.O de Tokyo

Le judo gabonais sera bien représenté lors des prochains jeux olympiques qui se tiendront cet été du 23 juillet au 08 août avec la qualification de la judokate gabonaise Sarah Myriam Mazouz qui a récemment décroché son ticket. 

Les prochains JO de Tokyo prévus du 23 juillet au 08 août prochain verront bien la participation de la Judokate gabonaise qui a récemment validé son billet après des qualifications âprement disputées. Après une année difficile sur le plan sportif, l’athlète a dû puiser dans ses réserves pour parvenir à un tel résultat afin de participer à ses deuxièmes JO.

“Cette année supplémentaire a été très difficile pour moi, sur le plan physique, émotionnel et psychologique, mais je n’ai pas abandonné.”, a-t-elle affirmé avant d’avoir une pensée particulière pour ses coéquipiers de la sélection qui n’ont pas pu décrocher un ticket pour ce grand rendez-vous. “Je pense à mes coéquipiers qui ont travaillé fort également pour se qualifier et qui n’y sont pas arrivés, je suis donc plutôt dans la réserve pour célébrer. C’est tout le chemin parcouru qui est important et non pas la fin et, pour moi, ce sont ces moments-là qui sont importants, les jeux n’en sont que la consécration.”

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x