11 mai 2021

Junior Bayano-Aubyang bientôt au Wydad de Casablanca ?

L’attaquant de Bouenguidi Sports, Junior Bayano-Aubyang, fort d’une belle campagne africaine avec le club gabonais, serait sur les tablettes du club marocain du Wydad Athlétic Club de Casablanca.

Le champion du Gabon en titre pourrait bientôt perdre un de ses joueurs majeurs. En effet, après Floris Djave parti retrouver son ancien coach, Saturnin Ibela, du côté du Djoliba Athlétic Club de Bamako, c’est l’attaquant de couloir Junior Bayano-Aubyang qui pourrait s’envoler dans les prochains jours du côté de Casablanca.

Auteur de très belle sortie en Coupe de la Caf et au tour de cadrage de la Ligue africaine des champions, le joueur gabonais a su attirer le regard des dirigeants du Wydad de Casablanca, actuel leader du championnat marocain.  » Junior Bayano-Aubyang a le profil du joueur que nous recherchons. Nous avons récemment reçu un certain nombre d’informations sportives le concernant. À la lumière des informations reçues, nous allons voir comment lui faire parvenir un titre de transport afin qu’il vienne passer des essais ici. S’ils sont concluants, nous lui proposerons un contrat », a confié un responsable du club à nos confrères du quotidien l’Union.

Si les choses venaient à se conclure, ce transfert serait de bonne augure pour le joueur dans la suite de sa carrière, ce d’autant plus que le National foot est arrêté depuis plus d’un an ; enterrant ainsi le talent de jeunes et promoteurs joueurs par manque de compétition.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x