28 juillet 2021

Kanga Guelor arbore fièrement les couleurs du Gabon après la victoire de son club en coupe de Serbie

Opposés au rival historique du Partizan Belgrade en finale de coupe de Serbie, l’international gabonais, Kanga Guelor et ses coéquipiers de l’Étoile Rouge se sont adjugés le trophée au terme de la séance fatidique des tirs au but.

L’international gabonais, Guelor Kanga, ne semble pas être perturbé par la réserve émise par la Fédération congolaise de football association (Fecofa), dans l’affaire le concernant. En effet, après avoir remporté le championnat national de Serbie, Guelor Kanga et l’Etoile rouge de Belgrade viennent de remporter la Coupe de Serbie en s’imposant au tir au but face au rival du Partizan de Belgrade.

Au cours d’un match âprement disputé qui s’est soldé par un score nul et vierge au terme du temps réglementaire. C’est la traditionnelle séance des tirs au but qui a dû départager les deux équipes et a vu l’Etoile Rouge de Belgrade l’emporter 4 tirs au but à 3. Après la rencontre, le milieu de terrain gabonais n’a pas manqué de matérialiser son attachement au drapeau gabonais en l’arborant fièrement avec les trophées remportés cette saison.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x