19 octobre 2021

Kanga Guelor et l’Étoile Rouge de Belgrade privés de la ligue des champions cette saison

Opposés aux grecs de Omonia Nicosia en 3ᵉ tour préliminaire de la ligue des champions, l’international gabonais et ses coéquipiers se sont inclinés aux tirs aux buts, brisant ainsi leur rêve de qualification pour la phase de poule de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Parti à l’Étoile Rouge de Belgrade pour disputer la compétition européenne qui fait rêver plusieurs joueurs dans le monde, le milieu de terrain international gabonais, Kanga Guelor et ses coéquipiers se sont fait sortir au troisième tour préliminaire de la ligue des champions par les Grecs de Omonia Nicosia. Le sort de la rencontre a été décidé aux tirs au but pour départager les deux équipes après un score de parité 1-1 au termes du temps réglementaire. Une séance de tirs au but dans laquelle s’est incliné l’Étoile Rouge de Belgrade sur le score 4 tirs au but à 2 en faveur du club grec. 

C’est une grosse déception pour le milieu gabonais qui était parti du Sparta Prague pour disputer la ligue des champions cette saison. Malgré un superbe abattage en milieu de terrain l’international n’a pas su conduire les siens vers la voie du succès. Les champions de Serbie pourront se consoler en se qualifiant pour l’Europa ligue dans laquelle ils ont été reversés. Et pour y accéder, Guelor Kanga et ses coéquipiers devront passer un barrage dans quelques jours.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x