20 octobre 2021

Kanga Guelor sacré champion de Serbie avec l’Etoile Rouge de Belgrade

Opposés au 4eme du championnat Serbe ce jeudi 29 avril dans le stade du Marakana, les coéquipiers de l’international gabonais, Kanga Guelor, qui n’avait besoin que d’une victoire pour être sacré champion, ont fait le travail en s’imposant sur le score de 1-0, et décrocher ainsi la 32ème étoile du club dans cette compétition.

34 journées de championnat ont suffi à l’étoile rouge de Belgrade pour décrocher son 32ème titre en Jelen Super Liga. En effet, opposés au quatrième de Vojvodina du championnat, une victoire suffisait pour l’international gabonais et les siens pour être sacré champion. Mission accomplie pour les joueurs de l’étoile rouge qui se sont imposés sur le score de 1-0.

Grâce à son implication, son application et sa détermination, Kanga Guelor, a été un des grands artisans de cette saison exceptionnelle et réussie de l’étoile rouge qui a bataillé jusqu’au bout avec son grand rival pour s’adjuger ce titre. Un titre qui valide la saison exceptionnelle du club le plus titré de Serbie.

A noter que la panthère pourrait glaner un autre trophée cette saison et ainsi enrichir son palmarès. En effet, son club disputera dans quelques semaines la finale de la coupe de Serbie contre le Partizan Belgrade, le plus grand rival de l’étoile rouge de Belgrade.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x