27 octobre 2021

La prime du vainqueur du National Foot remise à Bouenguidi Sport

Le ministre des Sports, Franck Nguema, a remis au président de Bouenguidi Sport, président Jean-Fernand Bidona, une quittance du trésor équivalent à 80 millions FCFA destinée au Champion du Gabon de l’exercice 2020.

Grâce à ses prouesses sur les pelouses du championnat gabonais, le club de Koulamoutou en tant que vainqueur de cette compétition vient d’empocher la prime promise au gagnant. Les koulois ont reçu ce 23 novembre des mains du ministre des Sports une quittance leur permettant de rentrer en possession d’une somme de 80 millions.

Le représentant du Gabon lors de la ligue des champions pourrait désormais se renforcer pour faire bonne figure au niveau continental et probablement conserver son titre national. À noter que le 19 novembre dernier, le champion du Gabon avait bénéficié d’une subvention de 25 millions de la part de la fédération gabonaise de football (fegafoot).

Par ailleurs, Bouenguidi Sport disputera le premier match continental de son histoire dans quelques jours et se rendra en Zambie pour y affronter Forest Rangers avant une manche retour à Libreville.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x