27 octobre 2021

La réhabilitation du plateau sportif de Sogatra au cœur des échanges entre Franck Nguema et Sylvie Kotha

Le ministre des Sports, Franck Nguema a reçu l’élu du 1er siège du 3ᵉ arrondissement de Libreville, Sylvie Kotha ; au centre des discussions, la réhabilitation du plateau de Sogatra.

Cette rencontre fait suite à une demande d’audience introduite au cabinet du ministre des Sports de la part de Sylvie Kotha, élu local est venu introduire une requête, qui est le réaménagement de cet espace ludique, situé dans le quartier appelée Sogatra, abandonné à lui-même depuis plusieurs. Une doléance qui, en croire ses déclarations, a trouvé un écho favorable. « Monsieur le Ministre a réaffirmé son engagement suivant les instructions du Chef de l’État, pour la réhabilitation et la création des aires de jeux de proximité répondant aux normes exigibles pour leur pratique », a t-elle signifié sur sa page Facebook.

Profitant du fait d’être reçu par le patron des Sports du Gabon, cette dernière s’est enquérie des textes de loi qui régissent la création et le fonctionnement des associations sportives au Gabon. Là aussi, grande a été sa satisfaction quant aux assurances qui lui ont été données par Franck Nguema. Il « attache du prix et une attention particulière aux respects des textes réglementaires et s’attèle avec les cadres de son département et le Comité Olympique Gabonais à mettre en œuvre les cadres juridiques, structurel et fonctionnel, adéquats pour que la pratique sportive se déroule dans le respect strict des règles qui régissent les Fédération et les Associations sportives » a t’elle précisé.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x