30 juillet 2021

Pierre Emerick Aubameyang (Gabon)

Le protocole sanitaire anglais pourrait priver les Panthères de Pierre Emerick Aubameyang et de Mario Lemina

Alors que la sélection gabonaise dispute les 25 et 29 mars prochains, des rencontres décisives pour sa participation à la coupe d’Afrique des nations, celle-ci pourrait être privée de deux de ses cadres et actuel homme en forme.

Pierre Emerick Aubameyang, attaquant d’Arsenal, et Mario Lemina, milieu de terrain de Fulham, pourraient être absents au prochain rassemblement de la sélection gabonaise et pour cause les exigences du protocole sanitaire en vigueur en Grande-Bretagne de lutte contre la covid-19. 

En effet, le protocole sanitaire anglais exige un isolement de plusieurs jours aux joueurs étrangers qui vont jouer les matchs internationaux. Un règlement qui amènerait les clubs, à cette période de la saison, à ne pas laisser partir leurs joueurs en sélection de peur de se passer d’eux pour plusieurs rencontres de championnat.

Si cela arrivait, ce serait un énorme coup dur pour Patrice Neveu et les Panthères de se priver d’un Pierre Emerick Aubameyang et un Mario Lemina revenu au meilleur de leurs formes en Premier League. Outre ces deux cadres, la tanière des Panthères sera déjà privée d’Aaron Appindangoye pour blessure. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x