9 décembre 2021

Le Real Madrid pourrait réaliser le meilleur mercato de tous les temps en 2022

Le mercato d’été 2022 pourrait être le plus fou de l’histoire du football et c’est l’un des meilleurs clubs du monde, sinon le meilleur qui pourrait le réaliser et ce à moindre coût.

Recruter lors d’un même marché de transfert la crème et le futur du football mondial en 2022 est sans aucun doute ce que fera le Real Madrid l’an prochain et ce, à moindre coût. Après l’échec sur le dossier Kylian Mbappé en cette fin de mercato, le Real fait une économie qui lui sera bénéfique pour l’été prochain.

En effet, lors du mercato estival de 2022, le club 13 fois champion d’europe pourra recruter le champion du monde de 22 ans gratuitement. Outre Mbappé, Paul Pogba pourrait également rejoindre libre la capitale espagnole. Avec ces deux recrues de choix, Il restera à Madrid 200 millions d’euros supplémentaires pour activer la clause libératoire de 75 millions d’euros de Haaland, examiner le prix de De Ligt ou activer la clause de 80 millions d’euros de Koundé.

Avec une telle opération, Madrid pourrait faire le meilleur mercato de tous les temps. Un mercato qui pourrait éclipser celui du Paris Saint Germain de 2021. Ce d’autant plus que tous ces jeunes joueurs sont considérés comme le futur et la crème du football mondial.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x