4 août 2021

Le « stade Omnisports est un projet à achever, coûte que coûte » dixit Franck Nguema

Le ministre des Sports, Franck Nguema a tenu à réaffirmer, ce mercredi sur son compte twitter, la volonté de l’État Gabonais à terminer les travaux du stade Omnisports Omar Bongo Ondimba.

Face à l’état piteux du stade qui porte le nom du deuxième président du Gabon, le ministre chargé des Sports a rassuré que son achèvement reste une priorité du gouvernement. « Le projet des travaux de réhabilitation du stade omnisports OBO, dont les travaux ont débuté en vue de la co-organisation de la CAN 2012, est un projet à achever, coûte que coûte, selon les très hautes instructions du Président Ali Bongo Ondimba » a communiqué le ministre.

Pour l’heure, ce joyau architectural qui était censé abriter les matchs de la CAN 2012 est abandonné à lui-même. Après des milliards de francs engloutis, cet endroit constitue désormais un palace pour les reptiles et autres bêtes en tout genre.  La broussaille a remplacé l’air de jeu et envahi les abords de l’arène sportive au grand dam des plus anciens qui y ont vu les premiers grands exploits de la sélection nationale.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x