27 octobre 2021

L’équipe de la gloire perd face au Bénin

Le Gabon, qui était opposé, aux écureuils du Bénin ce dimanche 11 octobre à Lisbonne, a manqué de mordant et s’est logiquement incliné 2-0.

C’est la loi de la jungle qui s’est vu renverser ce week-end au Portugal. Les écureuils ont dompté les panthères. En effet, amoindrie par des absences, pas des moindres, les panthères n’ont pas su rugir pour effrayer et dévorer les écureuils. Les rugissement transformé en miaulement, la petite bête en a profité pour dompter la grosse sur le score de 2-0.

Menés dès la fin de la première mi-temps, les hommes de Patrice Neveu n’ont pas réussi à revenir à la marque. Au pire, ils ont pris un deuxième but en seconde période. Avec les absences des cadres tels que le capitaine Aubameyang, Appindangoye, Poko ou encore Lemina, les jeunes n’ont pas pu faire le travail.

Si ce résultat semble à première vue très inquiétant pour la double confrontation décisive contre la Gambie qui se présente en novembre, pour le ministre des Sports, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, l’équipe nationale aura un tout autre visage le mois prochain.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x