9 décembre 2021

Les panthères du Gabon auront deux matchs amicaux en juin

Le Gabon qui nourrit une forte ambition pour la CAN 2022 au Cameroun et veut être au Qatar pour le mondial entend mettre tous les moyens de son côté. Pour y parvenir, les dirigeants veulent à prêter au mieux les joueurs d’où la tenue de deux matchs amicaux lors de la trêve internationale de juin

Alors que les qualifications du mondial Zone Afrique ont été reportées, les dirigeants du football gabonais veulent maintenir leurs joueurs concernés dans le projet de faire un gros coup au Cameroun et décrocher un ticket pour le Qatar en 2022. En effet, pour garder les panthères en jambe, du côté de la fédération gabonaise de football, on veut mettre à profit lesdites dates pour les répétitions des panthères du Gabon avec la tenue de deux rencontres amicales. Des rencontres qui se dérouleront en Tunisie.

Pour l’heure, seul un des adversaires du Gabon est connu et il s’agit des Comores qui ont  déjà battu les Panthères lors d’une rencontre amicale. Le nom du deuxième adversaire est toujours en attente de confirmation. D’après certaines sources, des tractations sont en cours sur les potentiels adversaires du Gabon.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x