20 octobre 2021

Levy Madinda. - Sabah FC

Levy Madinda est désormais sans club

En fin de contrat le 31 juillet dernier, le milieu international gabonais, Levy Madinda et Sabah Fc, club de D1 Malaisienne, ont mis fin d’un « commun accord » à leur collaboration qui n’aura duré que six mois.

Levy Madinda et le Sabah Fc c’est terminé. Le milieu international gabonais est à nouveau au chômage. En effet, après une demie saison avec le club malaisien, les deux parties ont décidé de ne pas continuer l’aventure ensemble. L’annonce de cette fin de collaboration a été rendue officielle par le club ce 1er août.

Reconnaissant, le club a souhaité bon vent au joueur sur leur page. « Le Sabah FC tient à remercier Levy Madinda pour sa contribution à l’équipe du Sabah FC cette saison. Nous te souhaitons bonne chance dans tous tes futurs projets Levy ! Merci beaucoup ! » a déclaré la formation malaisienne sur ses réseaux sociaux.

Arrivé au Sabah FC en février dernier en provenance de Giresunspor (D2 Turquie), Levy Madinda a su s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein de l’effectif de Sabah. Il a notamment inscrit trois buts en douze rencontres de championnat et délivré quelques passes décisives.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x