9 mai 2021

Ligue 1 : 3ème défaite consécutive pour les Verts de Denis Bouanga

Auteur d’un début de saison tonitruant, le Saint-Étienne de l’international gabonais, Denis Bouanga, est à l’arrêt depuis plusieurs matchs en championnat et a subi sa troisième défaite d’affilée ce weekend contre Nice.

Plus rien ne va à Saint-Étienne. Après un bon début de saison qui laissait entrevoir des journées heureuses, les verts sont tombés de leur nuages du début de championnat et s’enfoncent depuis plusieurs rencontres déjà. En effet, les Verts ont connu leur troisième défaite consécutive en championnat en perdant 1-3 à domicile face à Nice qui est un concurrent sérieux pour une qualification en coupe européenne. 

Sur le banc au début de la rencontre, l’entrée en jeu de l’international gabonais au début de la première mi-temps n’a pas permis à Saint-Étienne de revenir au score et de prendre au moins un point à la maison. Le spectre de l’an dernier semble de nouveau planer sur Geoffroy Guichard qui était au plus mal en fin de saison dernière. Flirtant même avec la relégation. 

Bien que condamner les Verts en cette période de la saison pourrait sembler présomptueux, mais si les hommes de Claude Puel ne font rien pour redresser le tir, les démons de l’an dernier pourraient ressurgir et cette fois les tirer vers la ligue 2. Pour l’heure, les Verts sont 10ᵉ au général en détenant 10 points.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x