26 octobre 2021

Ligue 1 : Denis Bouanga parti pour faire mieux que la saison dernière

Auteur de son 2ᵉ but contre l’Olympique de Marseille ce 17 septembre après 3 journées de championnat de ligue 1, Denis Bouanga pose déjà les bases pour une saison au cours de laquelle il devrait faire mieux que la précédente.

Meilleur joueur et buteur de l’AS Saint-Étienne l’an dernier, Denis Bouanga est en route pour faire mieux que le précédent exercice qui a été interrompu à la 28ᵉ journée. Avec deux buts inscrits après seulement trois journées de championnat, l’ailier international gabonais de Saint-Étienne annonce dores et déjà les couleurs. 

Face à Marseille ce jeudi, la future, sans doute, tête d’affiche de l’équipe nationale gabonais a mis un splendide but sur une attaque rapide du club du Forez. Résistant au retour de trois défenseurs phocéens, l’attaquant des verts a permis, grâce à sa patte droite, au sien de doubler la marque et conforter leur victoire alors que Marseille se faisait pressant pour égaliser.

Ce but l’a permis de s’inscrire sur sa lancée de l’an dernier où il a été auteur de 10 buts. Bouanga est désormais à 8 unités de son record en une saison et a encore 35 matchs pour faire mieux. Une chose est sûre, il est en route pour battre ses records personnels. Vivement qu’il soit épargné par des blessures et que cette forme bénéfice également à l’équipe nationale qui a de fortes échéances qui l’attendent.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x