6 décembre 2021

Ligue 2 BKT : Bruno Ecuélé Manga signe un retour victorieux avec Dijon

Après 6 journées sans victoire et une mise à l’écart de l’international gabonais, Bruno Ecuele Manga, Dijon a goûté pour la première fois à la victoire ce samedi contre Bastia. Une victoire qui rime avec le retour dans le onze de la panthère gabonaise de cette équipe.

Alors que le défenseur international gabonais n’avait plus été convoqué avec l’équipe première du Dijon FCO depuis la première journée de championnat de Ligue 2 française, ce dernier a signé un retour victorieux ce samedi contre Bastia. En effet, après 5 défaites et un match nul depuis le début de la saison, l’ancien du FC 105 a assisté en étant titulaire à la première victoire de son club grâce à un doublé de l’algérien Benzia aux 58e et 87e minutes de jeu.

Mal embarqués, les dijonnais ont dû batailler dur pour remporter ce match ; ce d’autant plus que cette victoire leur permet de passer de 19ème à la 18ème place du classement synonyme de barrages pour le maintien. Indésirable par l’ancien entraîneur Dijon FCO qui a été limogé, faute de résultats satisfaisants, Ecuélé semble attirer les bonnes grâces du nouveau coach, Patrice Garande, qui a pris la tête de l’équipe le 23 août dernier.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x