27 octobre 2021

Ligue des champions africains : le TP Mazembe attendu à Libreville le 20 décembre

En vue du match aller du tour préliminaire de la ligue des champions africains, le TP Mazembe du Congo qui sera opposé au gabonais de Bouenguidi Sport vont atterrir sur le sol gabonais ce dimanche en fin d’après midi.

Le Tout-puissant Mazembe, l’un du club phare du Congo-Kinshasa, qui affrontera, pour accéder à la phase de groupes de la ligue des champions, le club de koulamoutou, Bouenguidi Sport, le 23 décembre prochain, a dévoilé le déroulement de son déplacement au Gabon. En effet, dans les colonnes de nos confrères de l’Union, la délégation congolaise a annoncé quitter leur pays le 20 décembre pour arriver au Gabon le même jour à 17 heures. 

‹‹Nous partirons de Kinshasa le 20 décembre 2020 par vol spécial. Notre arrivée pour Libreville est prévue pour le même jour à 17 heures›› a annoncé le manager général du club avant d’ajouter que ‹‹ nous partirons le 23 décembre aussitôt après le match. Notre délégation sera logée à l’étoile d’Or de la Sablière››.

Lors du tour précédant, le champion du Gabon, Bouenguidi Sport, pour sa première participation à cette compétition, s’était défait du club zambien en remportant le match à domicile sur le score de 2-0 après avoir ramené un match nul de la Zambie.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x