23 octobre 2021

Ligue des champions de la CAF : le miracle n’a pas eu lieu pour Bouenguidi Sports face au TP Mazembe

Le club champion du Gabon, Bouenguidi Sports, n’a pas pu faire le poids face au club congolais, le Tout-puissant Mazembe lors du match aller du deuxième tour préliminaire de la ligue africaine des champions en s’inclinant à la maison sur le score de 1-2.

Opposés à l’ogre africain, le TP Mazembe, ce mercredi 23 décembre 2020, au stade monedan de Sibang, les champions du gabonais n’ont pu faire que de s’incliner à domicile dans une rencontre sur le papier très déséquilibré quand on connait l’adversaire du club gabonais, novice de cette compétition. En effet, malgré la différence en termes de palmarès et d’expérience, les koulois n’ont pas démérité en s’inclinant 1-2.

Bien qu’un miracle était attendu du côté de Sibang dans le but de tenir au match retour, Bouenguidi a su s’incliner avec les honneurs en ouvrant le score grâce à un sublime coup-franc de Junior Bayanho Aubiang avant de se faire rejoindre au score 10 minutes plus tard. Les Congolais ont ensuite pris les devants à la 64ᵉ minute, s’offrant une victoire qui leur donne une marge en vue du match retour à Lubumbashi dans quelques jours.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x