16 octobre 2021

Ligue europa : les gunners d’Aubameyang prennent une belle option pour les quarts de finale

Opposé au club qui les a sortis à ce même stade de la compétition l’an dernier, les gunners d’Arsenal de l’international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang, a remporté la manche aller 1-3 des huitièmes de finale d’europa league.

Arsenal a sans doute appris la leçon de leur dernière élimination face au club de Galatasaray. En effet, de nouveau opposés aux turcs, les coéquipiers du capitaine Aubameyang ont mis toutes les chances de leur côté en s’imposant 1-3 à l’extérieur face à ces mêmes Turcs qui les avaient éliminés la saison dernière en vue d’une qualification pour les quarts de finale. 

Bien que notre Panthère n’ait pas marqué, il a participé à cette belle victoire des gunners qui aura à cœur de réitérer la même performance la semaine prochaine du côté de l’Emirates. Distancés en championnat et loin des places européennes, les hommes de Mikel Arteta ont fait de cette europa league une priorité pour accéder à nouveau à la ligue des champions. Une compétition que le club n’a plus disputé depuis plusieurs années.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x