28 juillet 2021

L’ONDSC procède à l’assainissement du Stade Omnisports Omar Bongo 

Face à l’abandon et l’insalubrité dont est victime le monument qu’est le stade Omnisports Omar Bongo, l’Office National de Développement du Sport et de la Culture (ONDSC), en partenariat avec les ministères des Sports, procède au nettoyage de ce lieu mythique pour les supporters des Panthères du Gabon.

Donner une image plus reluisante au Stade Omnisports Omar BONGO de Libreville en débarrassant les tas d’immondices et autres déchets qui y ont élu domicile est la principale mission que s’est donnée l’ONDSC. En effet, plusieurs agents de cette structure et certains volontaires ont pris d’assaut le mythique Sukissa Bango avec pour objectif assainir l’extérieur et l’intérieur de cette enceinte sportive qui a vu la magie du football gabonais s’opérer.

Pelles, pioches, machettes, balaies et autres outils en mains, les agents ont procédé au désherbage de ce site, au curage des canaux d’évacuation des eaux usées, au ramassage des ordures, au balayage, à l’enlèvement des déchets et autres immondices, et biens d’autres. L’ONDSC a également procédé à la sécurisation dudit site en y mettant une clôture en tôle afin de préserver les travaux de réhabilitation déjà effectués et mettre fin aux multiples actes de vandalisme et d’incivisme qui y sont régulièrement perpétrés par des riverains qui s’y introduisent impunément, détériorant par la même occasion l’infrastructure.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x