20 octobre 2021

Mario Lemina à l’OGC Nice : ça se précise

L’international gabonais, Mario Lemina, indésirable du côté de Southampton, serait en passe de déposer ses valises du côté de la côte d’azur en France.

Sauf retournement de situation, le milieu international gabonais, Mario Lemina devrait signer pour Nice. En effet, d’après France Football, le joueur  serait en négociations avancées avec Nice, club de Ligue 1. Si la rumeur se confirme, l’international gabonais ferait son retour dans un champion qu’il connaît bien pour avoir évolué sous les couleurs de l’Olympique de Marseille avant de signer à la Juventus.

proche d’un retour en ligue 1 française. L’ancien marseillais négocierait avec l’OGC Nice pour ce mercato estival. Celui qui avait rejoint la Juventus Turin en 2015 semblerait être emballé par le projet sportif du club de la côte d’azur.

A noter que le joueur serait très favorable pour arborer les couleurs des Aiglons malgré le grand intérêt que lui porte Newcastle en Premier League. Si le le montant du transfert n’a pas encore été dévoilé, le club de Nice devra débourser pas moins de 10 millions d’euros s’il veut s’attacher les services de l’ancien de la Juventus.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x