23 octobre 2021

Mario Lemina crucifie Liverpool et l’enfonce dans la crise

Opposé au champion en titre de Premier League, le Fulham de l’international gabonais, Mario Lemina s’est imposé grâce à un but du milieu de terrain des Panthères, infligeant ainsi au Liverpool de Jürgen Klopp une 6ᵉ défaite consécutive en championnat.

Liverpool va décidément très mal en ce moment en Premier League et le passage du virevoltant Mario Lemina n’a pas arrangé les choses. En effet, lors de la dernière journée du championnat anglais, Fulham, 18ᵉ au classement s’est imposé à Anfield grâce à un but de Mario Lemina, auteur d’un match plein en milieu de terrain. Cette victoire est très importante pour le club de l’international gabonais dans l’optique du maintien dans l’élite anglaise. 

À noter que l’autre international gabonais de Premier League, Pierre Emerick Aubameyang, a confirmé son retour en forme en inscrivant un but somptueux contre Burnley samedi dernier. À quelques semaines de la confrontation contre le Congo en éliminatoire de la coupe d’Afrique des nations, l’état de forme de nos internationaux laisse présager une issue favorable au terme de la prochaine trêve internationale.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x