30 juillet 2021

Match amical : trois panthères forfaits contre le Bénin

Trois des joueurs sélectionnés par Patrice Neveu ne pourront pas discuter le match amical contre le Bénin pour des raisons de blessure pour deux d’entre eux et un souci administratif pour le troisième.

En prélude de la prochaine journée des éliminatoires de la Can 2022 en novembre, le Gabon va disputer le 11 octobre un match amical contre le Bénin sans trois de ses internationaux. En effet, pour des raisons de blessure et administratif, Mario Lemina, Johan Obiang et Amonome ne pourront pas être du rassemblement des panthères de ce mois d’octobre.
Concernant l’absence de Jean-Noël Amonome, d’après l’Union, elle serait due au refus de « l’ambassade du Portugal en Afrique du Sud de délivrer le visa d’entrée à Jean-Noël Amonome. Au motif que son titre de séjour est expiré ». Johann Obiang, lui, souffre d’une légère déchirure de l’enveloppe musculaire de la cuisse droite. Quant à Mario, il souffre d’une gêne à la cuisse droite.
Gros coup dur pour Patrice Neveu qui devra faire avec une cascade d’absent si on ajoute celle d’Aaron Appindangoye. D’autres joueurs ont été appelés par le sélectionneur pour palier à ces absences. Il s’agit d’Aaron Boupendza Pozzi, Anthony Oyono Omva Torque et Yves-Stéphane Bitseki Moto.
0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x