16 octobre 2021

Mercato : Guelor Kanga donne son feu vert à Trabzonspor

Après avoir mis fin au contrat qui le liait au Sparta Prague, le milieu international gabonais, Kanga Guelor, a, à travers un post sur les réseaux sociaux donné le feu vert pour un possible transfert vers le club Turc de Trabzon.

Le désir de l’ancien milieu de terrain du Sparta Prague est en passe de se réaliser. Désireux de rejoindre le Club Turc de Trabzon, l’international gabonais a donné son accord pour un transfert après avoir mis fin à son contrat avec son ancien club à en croire la presse Turc. Très apprécié par les fans des bleu grenat (les fans de trabzonspor ) qui veulent le voir venir, le milieu de terrain de 29 ans a donné un message qui pourrait l’amener chez l’actuel deuxième du championnat Turc.

Sur une photo d’un groupe de fan de Trabzonspor, le natif d’Oyem a signifié : « Est-ce que Kanga contribuera s’il vient ?« . Un message interprété comme un feu vert sur un possible le transfert d’autant plus que l’international avait déjà exprimé son envie de rejoindre le club. « Je voudrais jouer à Trabzonspor. Je ne sais pas quand cela se produira. Je regarderai la situation en fonction des développements« , avait-il déclaré.

Auteur d’une belle saison du côté de la République Tchèque avec 31 buts et 16 passes décisives en 81 matchs, ce serait un nouveau défi qui pourrait attendre le jeune trentenaire.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x