11 mai 2021

Mercato : l e Milan AC se positionne pour Bouanga

Le Milan AC, club italien 7 fois champion d’Europe, aurait coché sur l’international gabonais de Saint-Étienne, Denis Bouanga, pour renforcer son secteur offensif cet été.

Soucieux de faire une bonne prestation la saison prochaine en Europa League, les Rossoneris souhaitent renforcer leur attaque avec un joueur rapide sur les côtés. C’est à cet effet que les dirigeants du club Lombard ont jeté leur dévolu sur l’international gabonais de 25 ans, Denis Bouanga. Si aucune offre n’a encore pas été faite, San siro souhaite fortement accueillir le meilleur jour de la dernière saison Stéphanoise.

Dans cette course à Bouanga, Milan devra compter avec la concurrence des autres clubs présents sur ce dossier. En effet, Everton, en Angleterre, aurait des intentions très prononcées sur le Gabonais ; de même que Valence en Espagne ou encore Nice en France qui reste toujours à l’affût. Hormis la concurrence, le club italien devra faire face à une autre difficulté ; celle le prix du transfert du joueur. Les dirigeants Stéphanois demande au moins 15 millions d’Euros pour laisser partir leur homme fort.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x