28 juillet 2021

Mercato : l’Atalanta Bergame fait les yeux doux à Aaron Boupendza

Le club italien, 3ème du dernier Calcio Italien, d’après Tutto Mercato Web, semble être fortement intéressé par l’attaquant international gabonais, Aaron Salem Boupendza.

Auteur de la meilleure saison de sa carrière, le club Turc de Hatayspor aura du mal à conserver son meilleur joueur de la saison qui vient de s’achever. En effet, d’après l’agence italienne Tutto Mercato Web, Aaron Boupendza serait sur les tablettes du club italien de l’Atalanta Bergame (Série A). Les dirigeants bergamas seraient prêts à claquer 7 millions d’euros pour enrôler l’ancien bordelais.

Meilleur buteur du championnat pour sa première expérience en Turquie avec 22 buts en 37 matches, l’international gabonais est au cœur des convoitises en Europe. Après le club de Galatasaray ou encore celui d’Arsenal, un autre grand d’Europe serait prêt à casser sa tirelire pour s’attacher les services de l’ancien de Mounana. Avec Atalanta, le natif de Moanda pourrait découvrir le championnat italien et faire ses premiers pas en Ligue des champions. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x