9 décembre 2021

Mercato : l’Atalanta Bergame, la Fiorentina et Everton se discutent Denis Bouanga

Après un léger silence, le dossier Bouanga est de nouveau sorti par certains grands clubs en Europe ; notamment, italiens, anglais, et récemment espagnol. 

Passer sous silence depuis plusieurs semaines déjà, le dossier Denis Bouanga revient sur le devant de la scène avec de l’intérêt de certains grands noms en Europe. Selon butfootballclub, Denis Bouanga attire toujours l’attention des clubs, non seulement en Ligue 1, mais aussi des autres championnats majeurs européens qui ont sans doute plus de moyens financiers pour faire venir le joueur. En Espagne, c’est Valence qui se serait renseigné.

En Italie, le meilleur joueur de la saison stéphanois est très courtisé par la Fiorentina qui le voit faire une bonne paire Franck Ribéry et surtout l’Atalanta Bergame qui jouera les quarts de finale de ligue des champions en août prochain et actuellement 2ᵉ du championnat avec un match en plus. Un club anglais avec, sans doute, des moyens financiers supérieurs aussi reste à l’affût ; c’est l’Everton de carlo Ancelotti qui a toujours un oeil sur l’ailier l’international Gabonais.

Bien que Claude Puel, entraîneur de l’AS Saint-Étienne, ne soit pas vendeur, il serait difficile de voir les dirigeants du club du Forez refuser si une somme astronomique arrivait sur leur table. Sachant que les Toffees ont les moyens de faire une offre capable de faire trembler l’ASSE., même si Claude Puel a fait savoir qu’il n’était pas du tout vendeur. Pour rappel, Rennes s’est fait recaler au début du mercato sur le dossier avec une offre à 12 millions.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x