23 octobre 2021

Mercato : le jeune prodige gabonais, Ulrick Eneme Ella, signe avec Brighton

Le jeune prodige Franco-Gabonais, Ulrick Eneme Ella, très suivi par le sélectionneur gabonais Patrice Neveu, s’est récemment engagé avec le club anglais évoluant en Premier League, Brighton and Hove Albion.

La Premier League anglais pourrait voir évoluer trois panthères pour cette saison. En effet, le jeune attaquant franco-gabonais, Ulrick Eneme Ella, fortement pressenti pour être du prochain rassemblement de la sélection nationale, a récemment signé avec Brighton, club situé au Sud-Est de l’Angleterre.

Si l’indemnité de transfert et la durée du contrat n’ont pas été dévoilés par les dirigeants des clubs, une chose est sûre ; l’ancien amiénois de 19 ans va, d’abord, évoluer avec les U23 de Brighton avec qui il devrait faire ses preuves tout espérant être appelé en équipe première. Le jeune prodige a successivement joué avec les U18 de Lens et Auxerre après une formation à Salzbourg qui l’avait prêté à son club, filiale du FC Liefering. L’an dernier, il était du côté d’Amiens qui est descendu en Ligue 2 française la saison dernière.

À noter que le jeune joueur est fortement scruté par le sélectionneur des panthères, Patrice Neveu qui compte l’appeler pour la première fois lors du rassemblement d’octobre prochain. Des rencontres entre les deux hommes ont déjà eu lieu et le jeune joueur pourrait choisir d’évoluer avec la tunique, Vert Jaune et Bleu.

Tourner vers une politique de rajeunissement de sa sélection nationale, les acteurs pourront faire avec Ulrick Eneme Ella faire un grand pas vers cet objectif.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x