11 mai 2021

Mercato : Lévy Madinda officiellement transféré à Giresunspor

Après une saison passée du côté de Keçiörengücü, Lévy Madinda, joueur international gabonais, s’est récemment engagé avec Giresunspor, club de deuxième division Turc.

Le milieu de terrain international gabonais, Levy Madinda, n’aura pas fait long feu du côté de Keçiörengücü, club de deuxième division Turc, avec lequel il s’est engagé à l’été 2019. En effet, après une saison avec le club de la ville d’Ankara, la panthère a finalement quitté le club pour s’engager Giresunspor.

Le milieu gabonais connaîtra son troisième club turc depuis son arrivée dans ce pays en 2018. Après 27 matchs joués l’an dernier, l’ancien joueur du Celta Vigo devra batailler pour avoir une place de titulaire et ainsi s’affirmer pour mettre plus de temps dans un club.

À noter que la Turquie qui voit son champion devenir de plus en plus attractif, est l’une des destinations préférées de nos internationaux. Signe d’une relation au beau fixe qui va même au-delà du cadre sportif quand on sait aussi que le Gabon et la Turquie jouissent de bonne relation bilatérale.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x