18 juin 2021

Mercato : Mario Lemina à Fulham

Indésirable à Southampton, club avec lequel il est lié jusqu’en 2022, le milieu de terrain international gabonais, Mario Lemina, devrait, sauf retournement de situation, s’engager avec Fulham, club anglais promu en Premier League cette saison.

Après une saison compliquée, jonchée de blessures avec Galatasaray en Super Lig Turc, Mario Lemina, qui ne figure pas dans les plans de l’entraîneur de Southampton, est en passe de trouver un point de chute toujours en Premier League. Effet, l’ancien joueur de la Juventus est fortement pressenti de Londres, notamment avec Fulham, club qui est monté en première division cette année. 

L’international gabonais devrait, sauf retournement de situation, évoluer avec le club situé au Sud-Ouest de Londres. Les différentes parties auraient trouvé un accord pour le transfert du milieu offensif de la sélection gabonais. Le montant du transfert, si l’on s’en tient aux exigences de Southampton, devrait être autour de 9 millions d’euros, soit 6,2 milliards de francs CFA. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x