4 août 2021

Mercato : Mario Lemina en route pour Besiktas ?

Selon le média en ligne Turc Asist Analiz, Beşiktaş, club de première division de la Süper Lig aurait récemment formulé une offre pour l’international gabonais Mario Lemina en vue de renforcer son milieu de terrain.

Malgré une saison en Turquie jonchée de blessure, Mario Lemina est toujours très convoité et pourrait repartir du côté de la Super Lig. En effet, d’après le média en ligne turc Asist Analiz, le milieu de terrain international serait très proche de signer avec Besiktas qui souhaite renforcer son secteur médian défensif sous forme d’un prêt. « Lemina a dit oui à Beşiktaş et la confirmation officielle du transfert est attendue dans un avenir proche », a confirmé le média, qui indique que le joueur de 26 ans touchera 1,3 million d’euros par an soit environ 853 millions de francs une fois le contrat signé.

Après une saison compliquée avec des blessures à répétition l’an dernier avec Galatasaray, club dans lequel il a été prêté, l’international gabonais pourrait, avec cette nouvelle aventure, montrer toute l’étendue de son savoir faire footballistique. À condition d’être épargné par les blessures. Lié à Southampton jusqu’en juin 2022, une bonne saison pourrait permettre à Lemina de rebondir et poser définitivement ses valises dans un club où il pourra s’affirmer après des prêts à répétition.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x