6 décembre 2021

Mercato : Mario Lemina officiellement prêté à Fulham

L’international gabonais, Mario Lemina, a été prêté pour une saison avec option d’achat à Fulham, club londonien promu en Premier League cette saison, pour une montant de 2,2 millions d’euros. 

Annoncé un peu partout depuis plus de deux semaines, notamment en Turquie ou encore en Allemagne, Mario Lemina, indésirable à Southampton, a finalement atterri à Fulham en prêt. Le milieu offensif s’est engagé pour une durée d’un an avec une option d’achat automatique en cas de maintien des Cottagers dans l’élite contre une somme de 2,2 millions d’euros. L’officialisation de ce contrat a été rendu publique ce dimanche à Londres.

Après un prêt jonché de blessure à Galatasaray, le maître à jouer de la sélection gabonais refait son retour en Angleterre et en Premier League. Mario Lemina pourra fouler les pelouses de l’un des meilleurs championnat au monde dès la reprise qui aura lieu le 12 septembre prochain. L’occasion pour lui, au cas où il est épargné par les blessures, de montrer dans les prochains jours, toute l’étendue de son savoir footballistique.

La Première league aura deux représentants gabonais cette saison. Un beau duel entre le meilleur joueur et capitaine des gunners et l’ancien de la Juventus est donc en perspective lors des traditionnels derby londonien.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x