5 août 2021

Merlin Abdoulaye Tandjigora en passe de rejoindre Saturnin Ibela au Djoliba AC

L’international gabonais, Abdoulaye Tandjigora Koumba, devrait, sauf grande surprise, s’engager dans les prochaines heures du côté du Mali avec Djoliba AC, club désormais entraîné par l’ancien entraîneur de Bouenguidi Sport, Saturnin Ibela.

Après l’US Vimy, qui est son dernier club, le milieu défensif international gabonais, Abdoulaye Tandjigora Koumba, est en passe de s’engager avec Djoliba AC, club de D1 du Mali. En effet, d’après nos confrères du quotidien l’Union, le milieu défensif a été approché par l’ancien entraîneur de Bouenguidi, Saturnin Ibela, qui dirige actuellement le club Malien. 

Le technicien gabonais a émis le souhait d’avoir l’international dans son équipe et pense que l’expérience du joueur pourrait grandement aider son nouveau club à atteindre les objectifs fixés pour cette saison. “J’ai contacté Merlin Tandjigora parce qu’il a beaucoup d’expérience et peut être un bon atout pour mon projet. Sachant que le championnat national débute le 15 février, j’ai mis à la disposition du bureau directeur ce dossier de recrutement”, a déclaré le technicien gabonais.

Certains nombres de points ont déjà été bouclés entre le joueur et la direction du club excepté le salaire. Un aspect qui tarde jusqu’à présent l’officialisation de ce transfert.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x