15 avril 2021

Merlin Tandjigora s’engage officiellement avec Djoliba Athletic club

Le milieu défensif international gabonais de 30 ans, Merlin TANDJIGORA, a officiellement rejoint la première division Malienne, ce 8 février, en signant au Djoliba AC, club entraîné par le technicien gabonais, Saturnin Ibela.

Alors que les contacts ont été établis avec le club malien depuis plusieurs semaines, Tandjigora a officiellement quitté l’Us Vimy (D5) en France pour s’engager avec Djoliba, l’un des clubs les plus titrés de ce pays d’Afrique de l’Ouest avec l’intention de se relancer après quelques déboires physiques. En effet, le joueur a paraphé son contrat ce 8 février à Bamako et devra permettre au club de passer un cap, notamment sur la scène continentale.

À Djoliba AC, le joueur rejoint son compatriote Saturnin Ibela, entraîneur de ce club et l’homme qui a tout mis en œuvre pour faire venir l’international. Âgé de 30 ans, le milieu défensif va connaître son dixième club en carrière après SM Port-Gentil, FC Metz, Carquefou, FC Istres, Leixões, MZ Hakka, Belenenses SAD et Vila Real.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x