19 octobre 2021

National Foot : Entre Saturnin Ibela et Bouenguidi Sport c’est fini

Saturnin Ibela, l’homme qui a qualifié Bouenguidi Sport, club de football, en ligue africaine des champions a démissionné de son poste d’entraîneur le 30 août dernier. 

À un peu plus d’un mois de la confirmation de sa reconduction comme entraîneur du club de Koulamoutou, Saturnin Ibela Ignambi, technicien gabonais, a remis sa démission aux dirigeants du club qu’il a qualifié pour la prochaine ligue des champions. Selon le quotidien l’Union, c’est dans un courrier daté du 30 août dernier, que le technicien gabonais a décidé d’arrêter son aventure au Sud du Gabon. 
Ayant la confiance de son Président, Jean-Fernand Bidona qui, le 26 juillet dernier confirmait que son homme fort restait au club, la question qui taraud les esprits du côté de Koulamoutou depuis le départ de l’homme, c’est de savoir ce qui a pu se passer pour qu’il prenne une telle décision.
« Saturnin Ibela Ignambi reste à son poste d’entraîneur et directeur sportif du club. Nous l’avons déjà chargé de se mettre au travail afin que notre représentant fasse une bonne campagne africaine, laquelle passe par les renforts dans les secteurs offensifs et défensifs. Et pour ça, il a notre quitus« , avait déclaré le président du club.
0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x