30 juillet 2021

Pierre-Emerick Aubameyang hospitalisé après avoir contracté le paludisme avec la sélection gabonaise

Absent des terrains depuis plus d’une semaine, l’international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang, a fait savoir ce 15 avril sur son Instagram qu’il était atteint de malaria. Maladie contractée lors de son séjour avec la sélection.

Alors que son absence a été remarquée en Premier League le weekend dernier et lors du Match retour en Europa League et que la raison évoquée était une grippe. On en sait davantage sur l’indisponibilité de l’attaquant international gabonais. En effet, c’est un paludisme contracté lors du dernier rassemblement des panthères qui est à l’origine du retrait momentanée du joueur.

« Malheureusement, j’ai contracté la malaria quand j’étais en sélection. J’ai passé quelques jours à l’hôpital cette semaine mais je me sens déjà beaucoup mieux [..] Je reviendrai bientôt plus fort que jamais « , a publié Aubameyang sur son compte Instagram.

A noter que son retour sera primordial pour son club qui mise tout sur l’Europa league pour jouer une compétition européenne la saison prochaine. Par ailleurs, sans l’international gabonais, les gunners se sont qualifiés pour les demi-finales de la petite coupe d’Europe sur le score de 0-4 contre le Slavia Prague.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x