28 juillet 2021

Premier League : Aubameyang dans l’équipe type de la saison 2019-2020

Auteur d’une année exceptionnelle avec les gunners d’Arsenal sur le plan individuel, le capitaine de la sélection gabonaise, Pierre Emerick Aubameyang, a été nommé dans le onze-type de la dernière saison de Premier League.

Malgré les difficultés rencontrées par Arsenal cette saison, Aubameyang a su se distinguer sur le plan individuel grâce à des performances hors normes lors de la saison de Premier qui s’est achevé il y a près de deux mois. C’est à ce titre qu’il a été cité, lors de la distribution des trophées individuels par l’Association des footballeurs professionnels, dans l’équipe-type des meilleurs joueurs de l’année 2020 en Premier League. 

Dans ce onze on retrouve, en compagnie d’Aubameyang, cinq joueurs de Liverpool dont le sénégalais, Sadio Mané ; deux joueurs de Manchester City, dont le meilleur joueur de la saison, Kevine De Bruyne ; deux joueurs de Leicester, avec le meilleur buteur de la saison, Jamie Vardy ; et le gardien qui vient de Burnley.

Cette distinction vient récompenser le travail de celui qui depuis son arrivée au Nord de Londres empile les buts. Il a notamment franchie deux saisons consécutives la barre de 20 buts marqués en championnat avec arsenal. Une première depuis Thierry Henry, ancienne légende du club d’Arsenal. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x