28 novembre 2021

Premier League : Aubameyang livre une masterclass contre à Leeds

Le capitaine de la sélection gabonaise, Pierre Emerick Aubameyang, a illuminé de son talent, ce dimanche, la 24ᵉ journée du Championnat anglais qui a opposé son club, Arsenal, à Leeds United en inscrivant un triplé qui va sans doute lancer sa saison.

Opposé au 11ᵉ du Championnat, le capitaine des gunners et du Gabon a grandement participé à la victoire de son club en marquant à trois reprises face à une bonne équipe de Leeds qui est entraîné par Marcelo Bielsa. Dès le début de la rencontre, le Gabonais ne s’est pas fait prier pour conclure une offrande de Granit Xhaka à la 13ᵉ minute. Puis va accroître l’avance des siens en inscrivant à quelques minutes de la pause sur penalty. 

Au retour des vestiaires, Aubameyang virevoltant sur le terrain va réussir un triplé à la 47ᵉ. Une première en Premier League depuis la légende du club Thierry Henry. Grâce à ce triplé, Aubameyang compte désormais 8 buts en 20 matchs joués en championnat cette saison.

Cet état de forme vient au bon moment quand on sait que la sélection gabonaise aura un match déterminant dans un mois face au Congo pour une qualification à la prochaine CAN.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x