28 novembre 2021

Premier League : Aubameyang rate de peu le titre de meilleur buteur

Malgré son doublé ce 26 juillet en clôture de la 38ᵉ et dernière journée de Premier League, l’attaquant gabonais d’Arsenal n’a pas pu rejoindre son rival de Leicester, Jamie vardy pour s’adjuger le titre de meilleur buteur.

Avec trois buts de retard sur Jamie Vardy au lancement de l’ultime journée du championnat anglais, Aubameyang aurait dû mettre un triplé pour rejoindre son concurrent direct à ce titre individuel. Seul enjeu majeur pour le gabonais en cette fin de saison quasi-catastrophique des gunners. Malheureusement l’objectif n’a pas été atteint. Seuls deux buts ont été inscrit par l’international gabonais qui finir à un but de ce titre.

Deux buts marqués en première mi-temps du match qui l’opposait à Watford, l’espoir a rené chez celui qui avait fait la moitié du travail en 45 minutes. Malgré les efforts de ses coéquipiers qui ont de lui offrir ce but qui manquait, Aubameyang n’a pas pu retrouver le chemin des filets en second période laissant au passage son titre de meilleur buteur acquis l’an dernier.

PEA aura l’occasion de s’illustrer une dernière fois cette saison avec les gunners au début du mois d’août en finale de FA Cup contre Chelsea, un rival londonien. Une opportunité pour sauver sa saison et jouer l’Europe la saison prochaine.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x