11 avril 2021

Prolongation de contrat : “Je veux devenir une légende d’Arsenal“ dixit Aubameyang

Officialisée ce mardi 15 septembre 2020, l’attaquant international gabonais d’Arsenal, Pierre Emerick Aubameyang, a communiqué sur les raisons qui lui ont poussé à continuer l’aventure dans la capitale anglaise. 

Dans les coulisses depuis quelque temps, la prolongation du meilleur joueur des gunners depuis deux saisons est désormais officielle avec la signature d’un nouveau contrat survenue ce mardi. Le capitaine d’Arsenal a fait le choix de la continuité car il voudrait davantage inscrire son nom dans l’histoire des gunners et devenir une légende du club. Chose qu’il a commencé à réaliser en battant quelques records.

Je veux devenir une légende d’Arsenal comme Thierry, Wrighty, Adams et Bergkamp, trop nombreuses à citer j’ai vu des joueurs incroyables ; des joueurs passionnés ; des Invincibles ! Je rêve d’être comme eux, parmi les meilleurs, et rester dans le cœur des fans à vie“, a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux quelque temps après sa prolongation.

Si la durée du contrat n’a pas été annoncée, certaines indiscrétions parlant d’une prolongation de 3 ans, une chose est sûre, le capitaine des panthères aura le plus gros salaire de l’histoire d’Arsenal. Soit un plus de 18 millions d’euros par an, qui est le montant touché par Ozil qui était jusqu’à hier le plus gros salaire.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x