27 octobre 2021

Puni, Aubameyang a manqué le derby entre Arsenal et Tottenham

À l’entame du derby du Nord de Londres entre les gunners d’Arsenal et Tottenham Hotspurs ce dimanche, l’absence de l’international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang, a suscité maintes interrogations. La raison serait une punition infligée par son coach à l’encontre de la panthère.

Alors que le capitaine des gunners enchaîne les apparitions cette saison, son absence à l’entame d’un match aussi important que le derby du Nord de Londres paraissait comme une faute professionnelle de Mikel Arteta, coach des gunners. C’est plus tard qu’on saura à quoi était dû cette absence. En effet, l’attaquant gabonais a été sanctionné par son entraîneur pour être arrivé au Stade en retard.

C’est par ailleurs l’entraîneur qui, au micro de Sky Sports, a confié qu’Aubameyang n’était pas présent au coup d’envoi pour «raisons disciplinaires». Une information confirmée par The Athletic qui précise que l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne est tout simplement arrivé en retard à l’Emirates Stadium ce dimanche. Un retard qui n’est pas le premier selon la publication britannique, d’où la décision de Mikel Arteta.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x