22 juin 2021

Tour préliminaire de la ligue des champions africaines : Bouenguidi Sport affrontera Forest Rangers

La Confédération Africaine de Football a procédé au tirage au sort du 1er tour des préliminaires de la ligue des champions africaines ce 9 novembre et le seul représentant gabonais, Bouenguidi Sport, sera opposé Forest Rangers de Zambie.

Fini la longue attente pour le club de Koulamoutou. Après le tirage au sort de ce lundi, le club du sud du Gabon connaît désormais son adversaire du 1er tour des préliminaires. Il s’agit de Forest Rangers de Zambie.

Désigné représentant du Gabon en champions league après l’arrêt du championnat national, Bouenguidi Sport devra bientôt compétir au niveau continental avec pour objectif, accéder à la phase de poule de cette compétition. Le match aller se joue entre le 27 et le 29 novembre en Zambie tandis que le match retour est prévu entre le 4 et le 6 décembre prochain à Libreville.

Novice dans cette joute continentale, Bouenguidi Sport aura sans doute le cœur à créer la surprise afin de passer au moins le premier tour même si des questions se posent quant à la capacité réelle du club à bien figurer dans cette campagne quand on sait que le championnat national est arrêté depuis bien longtemps. À noter qu’en cas de qualification pour les barrages, les Koulois pourraient rencontrer le TP Mazembé de RDC.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x