20 octobre 2021

Tour préliminaire de la ligue des Champions : Kanga Guelor en métronome avec Belgrade

Opposé à Europa Fc au 3ᵉ tour préliminaire de ligue de champions Européen, l’Étoile Rouge de Belgrade s’est facilement imposé ce sur le score de 5 buts à 0 avec un bon match de l’international gabonais Kanga Guelor en milieu de terrain.

Le milieu international gabonais de l’Étoile rouge de Belgrade, Kanga Guelor a grandement participé à la victoire de son club 5-0, hier soir, à domicile contre Europa FC en 3ᵉ tour préliminaire de ligue de champions. Remuant en milieu de terrain, la panthère a su donner le ton du jeu de son équipe en servant idéalement ses partenaires entre les ligne. Titulaire pour la première fois depuis son retour au club, Kanga a, lors de ce match, délivré une passe décisive sur le 5ᵉ but de son équipe.

Une performance plus que satisfaisante que l’international gabonais devra réitérer ce vendredi lors de la 5ᵉ journée du Championnat de Serbie contre FK Proleter Novi Sad. À noter que l’Étoile Rouge de Belgrade affrontera Dinamo Tbilissi ou Tirana le 25 août prochain pour accéder aux barrages de la Ligue des Champions.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x